Mesures de protection Covid-19

Le Franchising Belgium Day est finalement reporté en 2021.

Toute l’équipe de la Fédération Belge de la Franchise et ses partenaires ont œuvré ces derniers mois au maintien de Franchising Belgium Day et ce dans le respect des règlementations recommandées par les autorités sanitaires.

Mais, compte-tenu des dernières mesures imposées par le Comité National de Sécurité vendredi dernier, la Fédération Belge de la Franchise préfère reporter en 2021 l’édition initialement prévue ce 10 novembre.


En effet, alors que le CNS recommande le télétravail dans la mesure du possible et qu’il nous invite à limiter au maximum nos déplacements et le nombre de nos contacts, il n’était pas cohérent de maintenir l’événement en présentiel. La priorité est la santé de tout un chacun.

Même si nous le regrettons vivement car nous avions déjà réuni un beau nombre d’exposants.  Promis, l’année prochaine, nous vous proposerons un événement avec encore plus d’exposants et donc d’opportunités pour concrétiser votre projet.

En attendant, nous vous invitons à consulter le site www.franchisingbelgium.be où vous trouverez déjà de nombreuses enseignes à la recherche de candidats. N’hésitez pas à les contacter directement afin d'obtenir les informations nécessaires pour devenir franchisé !

Prenez soin de vous et rendez-vous à la prochaine édition en 2021 !


Enjeu asbl
Françoise Teyssié
+32 (0)4 254 97 93
f.teyssie@enjeu.be
Mesures COVID-19 :  Retrouvez toutes les infos utiles sur cette page